Succession complexe !
etorki33
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
14 août 2015 à 23:28
etorki33 - 18 août 2015 à 22:52
etorki33 - 18 août 2015 à 22:52
A voir également:
- Succession complexe !
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Personne n'étant décédé, la rubrique succession n'est pas vraiment adaptée. Votre question devrait peut-être être posée dans un autre forum plus approprié.
Personne n'étant décédé, la rubrique succession n'est pas vraiment adaptée. Votre question devrait peut-être être posée dans un autre forum plus approprié.
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
15 août 2015 à 13:15
15 août 2015 à 13:15
Bonjour,
Je suis tout de même ahurie de lire le prix de la maison de retraite et les frais !!!
Concernant la participation des enfants, ce sont les revenus et charges de tous les enfants et de leurs époux, les petits enfants aussi sont obligés alimentaires.
Parfois le conseil général peut faire une avance en hypothequant les biens, mais vu les prix, je doute fortement.
Cordialement
Je suis tout de même ahurie de lire le prix de la maison de retraite et les frais !!!
Concernant la participation des enfants, ce sont les revenus et charges de tous les enfants et de leurs époux, les petits enfants aussi sont obligés alimentaires.
Parfois le conseil général peut faire une avance en hypothequant les biens, mais vu les prix, je doute fortement.
Cordialement