Dossier auto ecole perdu

nana - 14 août 2015 à 12:48
 nana - 16 août 2015 à 16:40
Bonjour,
j'ai passer mon permis en 2011 je les louper après sa l'auto école ne me redonner pas de date un an plus tard toujours rien du cout j'ai retirer mon dossier de cette auto école pour en chercher une autre aucune ne pouvais me reprendre car j'avais déjà ma place en préfecture il fallait que j'attende 6ans en partant de la date de ma première inscription afin que mon code ce périme du cout Jai attendu mes impossible de retrouver mon dossier j'aimerais savoir comment faire je suis complètement bloquer ayant besoin du permis absolument j'aimerais de l'aide pour mes démarches
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
14 août 2015 à 13:05
Bonjour,

Prenez contact avec la Préfecture, peut-être pourra-t-elle vous fournir un duplicata de leur exemplaire.

Cordialement
0
bonjour,
j'ai pris contacte avec eux ils mon envoyer une feuille "demande de duplicata" il me demande des renseignement que forcement Jai plus vu mon dossier perdu je ne peux pas aller voir mon ancienne auto école car il me demande une somme a payer hors en 2011 j'avais tout régler avec eux. dans le dossier il me dise de tout renvoyer remplis sinon le dossier ne sera pas pris en compte .. et c'est la ou je bloque
0