18 ans lycéenne mise à la porte
Noemie313
-
noemie313 -
noemie313 -
Bonjour, voila jai 18 ans dans exactement 9 jours et mes parents viennent de m'annoncer que je serai misse a la porte lorsque j'aurai mes 18 ans (super cadeau d'anniversaire)
Jai des relations tres conflictuelles avec mes parents et notamment ma mère.
Le problème cest que je suis encore au lycée ,je passe en terminale.
Je vais aller voir une assistance sociale dans la semaine mais malgré sa jai peur de finir par dormir dehors ..
Jai des relations tres conflictuelles avec mes parents et notamment ma mère.
Le problème cest que je suis encore au lycée ,je passe en terminale.
Je vais aller voir une assistance sociale dans la semaine mais malgré sa jai peur de finir par dormir dehors ..
A voir également:
- 18 ans lycéenne mise à la porte
- Mise en page lettre - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- J'ai mis mon fils de 18 ans à la porte ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Xnxx-18 - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
Oui, voyez une assistante sociale d'urgence.
Avez-vous une solution même temporaire d'hébergement ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Oui, voyez une assistante sociale d'urgence.
Avez-vous une solution même temporaire d'hébergement ?
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Bonjour, on ne connait pas la nature du conflit, mais il faudrait peut-être calmer le jeu, ne pas vouloir avoir raison à tout prix, ni avoir systématiquement le dernier mot.
Quand ça bloque à ce point, c'est qu'il y a un problème et il faut que chacun mette "un peu d'eau dans son vin".
Cela ne vous empêche pas de voir l'assistante sociale qui pourrait servir d'intermédiaire, de "conciliatrice".
Quand ça bloque à ce point, c'est qu'il y a un problème et il faut que chacun mette "un peu d'eau dans son vin".
Cela ne vous empêche pas de voir l'assistante sociale qui pourrait servir d'intermédiaire, de "conciliatrice".
Le conflit quil y a est entre moi et ma mere , cela va faire bientôt 3 ans que la situation est comme sa et ca empire. Je suis arrivé a un stade ou je n'arrive plus a mettre de leau dans mon vin car cest toujours a moi de faire des efforts et je suis épuisé . Je ne souhaite pas me "réconcilier" avec ma mère. Elle veux me mettre a la porte et moi aussi je souhaiterai partir sauf que a lheure actuelle je n'ai ni travail ni largent suffisant pour quitter le domicile familial
Et pour l'assistante sociale d'urgence quel est le numero a appeler
Merci
Où habitez-vous ?