Installation visiophone par le locataire
kaeri.misa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
12 août 2015 à 20:58
kaeri.misa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 12:06
kaeri.misa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 12:06
A voir également:
- Mon immeuble va être détruit
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Modele autorisation d'installation en france pour mineur - Guide
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour, cela passe par le syndic, et en général, on fait de telles installations pour tous les appartements et pas pour un seul. Et il faut que la majorité des copropriétaires soient d'accord.
Rien ne vous empêche de téléphoner directement au syndic pour lui parler du problème.
Pour ne pas descendre ouvrir il faut aussi la gâche électrique.
Vous seriez dans une maison particulière, ce serait bien plus facile, mais là ??
Mais rien ne vous empêche de soulever la question auprès du syndic.
Vous saurez s'il y a quelque chose de prévu ou non.
Rien ne vous empêche de téléphoner directement au syndic pour lui parler du problème.
Pour ne pas descendre ouvrir il faut aussi la gâche électrique.
Vous seriez dans une maison particulière, ce serait bien plus facile, mais là ??
Mais rien ne vous empêche de soulever la question auprès du syndic.
Vous saurez s'il y a quelque chose de prévu ou non.
2 oct. 2015 à 12:06
J'avais fait la demande à mon propriétaire pour le visiophone et il était d'accord mais malheureusement malgré la très bonne portée du visiophone, une interférence (je pense) empêche d'établir une bonne connexion alors j'ai dû abandonner l'idée d'en installer un et d'attendre l'installation des interphones (d'ailleurs ce fameux voisin qui en a un, a une gâche électrique).
J'ai bien suivi vos conseils, guy, concernant le syndic et j'ai pris contacte avec eux. Par ma grande surprise, j'apprend que tous les travaux que mon propriétaire m'avait parlé (avant que je signe le bail) concernant l'immeuble était totalement faux. Rien a été prévu et encore moins l'installation des interphones... J'étais déjà déçu par l'insonorité de l'appartement qui est très mauvaise et par des voisins irrespectueux mais quand je vois que même mon propriétaire n'est pas correct, je regrette vraiment mes anciens appartement. Au vu du prix que je paie actuellement, je pense pouvoir trouver mieux ailleurs.
Merci encore pour votre réponse!