Bon jour

Micky1977 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - Modifié par Micky1977 le 12/08/2015 à 09:48
Micky1977 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 09:36
Bon jour
Moi suis avec cdi depuis juin 2013
Mais 1mois apres le julliet tombe en AT mais lui trop de problems per accepte ça moi porte de testimoinaiges et a le prud'hommes aussi avant de rentree a le salle arriver a un accord et lui acepte dans ce temps de AT et cheques sans provision insufissant et apres de parler avec le director de son bank et apres deux mois le porter a le gendarmerie a l'enterprise per que me donne l'argent le cheque me reembourse mais les hours de nuit et jour extras pas me paye
Dans ce temps me trouver une malaldie grave incurable suis avec multiples de tumours et me faire operer d'urgence apres me consolidation de AT et me passe a AM per ma pathologie mon patron depuis de plussieurs problems avec moi et aussi avec plus salaries et de plussieur procedures a le prud'hommes avec mon collegues ,moi et les assistants de de cpam le demanden un rupture conventionel et lui ne pas d'accord ma sorprise ce que arriver a parler avec l'inspector du travail lui ce un fenomen especial tres de problems avec l'inspectors et avec plussieus collegues et me aconseiller l'inspector que partir a le prud'hommes pas que le medecine du travail declarer que moi ne suis declarer jamais a le medecine du travail et demander un realisiliation du contrat du tavail a le prud'hommes mais aussi appeler a le medecine du travail a et le demander un visite pre reprise aussi informer a le patron de ça et lui me preparer un visite de rembauche ufff lui ne pas gentil et lui dire que millor demmissione et avec ma malaldie moi ne pas de droit a indemnites per part de le cpam pas que ne arriver a les 150 hours mais ce que lui ne pas me declarer le jour de rentree a l'enterprise me declarer plus tard et moi suis en colere et ne pas beacoup de forces mon spoir de vie ce reduit et suis patissier depuis de 21 ans tout ma vie ce mon mettier et ce pas que faire jamais et faire visite d'embauche et suis pas declarer a le medecine et suis en A.L.D et suis a le M.D.P.H avec dossier en cours je inicie un procedure a le prud'homme et mon visite de pre reprise ce presq le proxiem moi september 2015 per me declarer inapte manque d'aide per marche de pied mais je esper me conseiller tous les commentaire je vous donne les merci beacoup et vous souhite beacoup sante a tous merci

1 réponse

Micky1977 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
Modifié par Micky1977 le 12/08/2015 à 09:43
Ma question ce moi suis en droit de demander une resiliation du contrat?ne pas me declarer a le medecine du travail?l'inspector et le medecine du travail son de ma part je esper solution per ça a le prud'hommes ce bien fait?je ne pas de visite d'embauche et beacoup problems per declarations a le cpam je sortir tres perjudicie dans cette deux annes et trois mois merci a tous de me aide
0