Comment facturer l electricite
eglantine6593
-
eglantine6593 -
eglantine6593 -
Bonjour, j'ai une maison celle ci comprend une partie prevue au depart pour un gite faute de temps je loue celui ci de manière permanente comment puis je faire pour facturer l electricite a ma locataire en sachant que la maison comprend un seul compteur
4 réponses
-
Bonjour,
Cette location est-elle vide ou en meublé ? -
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
-
comment puis je faire pour facturer l electricite a ma locataire en sachant que la maison comprend un seul compteur
Un seul compteur, impossible de déterminer la part de consommation vous revenant et celle revenant à votre locataire.
Faites installer un second compteur, si non vous ne saurez jamais quel montant réclamer, et ce montant pourra toujours être contesté par votre locataire. -
bonsoir le gite est meuble mais sur le contrat de location le terme meuble ne figure pas car la locataire a enleve les chaises et le canape pour y mettre ses affaires il m est toute fois possible de modifie celui ci. merci d'avance