Succession
Gueko09
Messages postés
7
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon grand père et décédé il ya 15ans et moi et mon frère on hérite des comptes banquaire. C bloquer en faite il faut les signature deux c fils. 1 a signée et l'autre Nn.
Et je doit attendre 30ans pour l'avoir c le délais. Est-ce que il ya une solution si je voit un avocat ou otre.
Mon grand père et décédé il ya 15ans et moi et mon frère on hérite des comptes banquaire. C bloquer en faite il faut les signature deux c fils. 1 a signée et l'autre Nn.
Et je doit attendre 30ans pour l'avoir c le délais. Est-ce que il ya une solution si je voit un avocat ou otre.
A voir également:
- Succession
- Droit de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
3 réponses
Bonjour. Votre message n'est pas exploitable en l'état.Faites un effort pour le rédiger correctement et fournir les renseignements nécessaires (votre père ou mère sont-ils décédés? ).
Gueko09
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci je corigerait le texte et donne plus de renseignement. Oui il sont vivants. Le notaire à dit qu'il fallait les signatures de c enfants donc mon père qui a donné l'accord et mon oncle a pas voulut signée. Donc le délais et de 30ans pour avoir droit de l'héritage. Je cherche une solution.
Bonjour,
Je vous prie de formuler correctement votre message sans utiliser de langage sms et en soignant l'orthographe, ceci afin de rendre votre message compréhensible pour que l'on puisse vous venir en aide.
Voici plus en détails la charte du forum CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Je vous prie de formuler correctement votre message sans utiliser de langage sms et en soignant l'orthographe, ceci afin de rendre votre message compréhensible pour que l'on puisse vous venir en aide.
Voici plus en détails la charte du forum CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Sur le testament moi et mon frère nous somme les héritiers
NON, vous n'êtes pas héritiers mais légataires, les héritiers ce sont votre père et votre oncle.
Par contre, il faut leur accord pour la délivrance des legs.
Quel est le montant de l'actif net de succession ?
Quel est le montant de vos legs ?
NON, vous n'êtes pas héritiers mais légataires, les héritiers ce sont votre père et votre oncle.
Par contre, il faut leur accord pour la délivrance des legs.
Quel est le montant de l'actif net de succession ?
Quel est le montant de vos legs ?