Location expulsion

lili -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes locataires sont partis avant la date prévue de l' expulsion ,le huissier a récupéré les cles 2 mois aprés avec bien des difficultés et fait changer les serrures,je ne peux toujours pas récupérer ma maison car il y a encore des choses que mes locataires ont laissé(téléviseur cassé,vétement,etc) c'est une poubelle,les sanitaires sont bouchés,tout est dans un état lamentable.le huissier me fait savoir que je dois encore attendre et prendre un avocat pour vider la maison,est ce vraiment normal je peux le faire moi meme,les locataires sont partis et ont rendu les cles au huissierje n'ai pas les moyens de repayer un avocat
que puis je faire,merci par avance
lili

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Aprés le départ suite a expulsion de notre locataire qui avait aussi rendu les clefs a l'huissier, nous avons pu rentrer dans le logement mais devions conserver les affaires restantes 1 mois.

Au bout d'1 mois grand feu de joie dans le jardin
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

il faut pour cela une décision du juge de l'exécution qui déclare les affaires abandonné
et effectivement au bout d'un mois poubelle
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Vu les merdes qu'ils laissent généralement on va pas encore faire une procédure
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

ouai, moi jsui d'avis de tout lourder
mais c'est la procédure légale...
0