Plus values residence secondaire
Jean
-
Samy9564 Messages postés 6 Statut Membre -
Samy9564 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite vendre une résidence secondaire que j'ai fait construire il y a 8 ans. J'ai bien conservé toutes les factures des entreprises par contre je n'ai pas archivé mes relevés bancaires (conservation 5 ans), les factures ont elles valeur de preuve sans ces relevés bancaires.
Merci par avance
Je souhaite vendre une résidence secondaire que j'ai fait construire il y a 8 ans. J'ai bien conservé toutes les factures des entreprises par contre je n'ai pas archivé mes relevés bancaires (conservation 5 ans), les factures ont elles valeur de preuve sans ces relevés bancaires.
Merci par avance
A voir également:
- Plus values residence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
les factures ont elles valeur de preuve sans ces relevés bancaires.
Oui, il vous restera à établir que les travaux ont bien été effectués dans l'immeuble que vous vendez.
Oui, il vous restera à établir que les travaux ont bien été effectués dans l'immeuble que vous vendez.
Très cher, Normalement oui les factures sont valable, ( non pas des devis ). Je parle bien de gros œuvre. Pas des facture de peinture ou de décoration. Cela est a vous de voir. Demander une estimation
Par une agence malgré qu'il essayeront de vous demander un contrat pour la vendre elle même. Mais le mieux est avec un notaire. Cdlmt
Par une agence malgré qu'il essayeront de vous demander un contrat pour la vendre elle même. Mais le mieux est avec un notaire. Cdlmt