Skate park derriere chez moi

bacf Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 18:00
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 août 2015 à 21:19
Bonjour, Mr Le Maire a décidé du jour au lendemain d'installer un skate park derriere chez moi, je ne suis pas contre cela mais le probleme c'est qu'il n'a pas pris un skate correspondant a la proximité du voisinage et donc fais un bruit assourdissant, meme les doubles vitrages fermés j'ai l'impression que les jeunes font du skate dans mon salon, plusieurs voisins et moi-meme lui avons fait part de notre mécontentement, il a juste dit qu'on exagéré, nous l'avons invité a venir chez nous pour constater le bruit, il n'a jamais voulu se deplacer, lors du montage du skate park meme les ouvriers nous ont souhaitez bon courage !!! c'est pour dire , nous avons fais un courrier fais passer un huissier qui nous a confirmé que le bruit depasser le seuil en vigueur, il a suite a cela rembourré le skate (qui ne change rien) et une haie végétale pour limiter le bruit, mais vu la hauteur des buissons qui nous a mis d'ici 15 ans ca devrai commencer a faire effet !!! il ne veux rien entendre ,qu'est ce qu'on peux faire pour faire enlever ce skate park et le mettre la ou cela derangera personne ???
Y a -t-il une loi pour lui mettre la pression ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
7 août 2015 à 21:19
Bonsoir,

Engagez une action en justice pour trouble anormal de voisinage... et prenez un avocat c'est mieux.

Cordialement
0