Carré barrée
jerrykan
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me pose des questions sur le carre barre en pl, en effet nous somme payé par notre employeur lorsqu'on l'utilise.
pour ma part cela semble clair que nous somme a dispo de notre employeur mais que nous somme pas obligée de rester dans la société et que tant qu'il a pas besoin on dispose de notre temps libre,
Hors j'ai un collegue qui travail en ce mettant en carre barre en disant que nous sommes a dispo de l'employeur.
mais si on ce blesse pendant que nous somme dispo est-ce un accident de travail?
connaissez vous le nom de la circulaire qui en parle?
je me pose des questions sur le carre barre en pl, en effet nous somme payé par notre employeur lorsqu'on l'utilise.
pour ma part cela semble clair que nous somme a dispo de notre employeur mais que nous somme pas obligée de rester dans la société et que tant qu'il a pas besoin on dispose de notre temps libre,
Hors j'ai un collegue qui travail en ce mettant en carre barre en disant que nous sommes a dispo de l'employeur.
mais si on ce blesse pendant que nous somme dispo est-ce un accident de travail?
connaissez vous le nom de la circulaire qui en parle?
A voir également:
- Carré barré chronotachygraphe payer
- Cheque non barré - Guide
- Prix du metre carré agricole - Accueil - Achat-Vente
- Carre mauve pel - Forum PEL
- Comment débloquer un carré bleu crédit agricole - Forum Donation-Succession
- Carré mauve pel - Forum PEL
3 réponses
Bonsoir
Si vous vous blessez en travaillant c'est que vous travaillez,
donc votre chrono doit être en marteau (travail)
Si vous êtes en mise à disposition (carré barré) vous n'avez aucune raison de vous blesser, puisque vous attendez les ordres de votre employeur ou un chargement ou déchargement.
Ce temps est néanmoins comptabilisé comme du travail.
Si vous vous blessez en travaillant c'est que vous travaillez,
donc votre chrono doit être en marteau (travail)
Si vous êtes en mise à disposition (carré barré) vous n'avez aucune raison de vous blesser, puisque vous attendez les ordres de votre employeur ou un chargement ou déchargement.
Ce temps est néanmoins comptabilisé comme du travail.
tous ca je le sait mais on peu ce tordre une cheville ou autre en marchant ou la chaise ou l'on est assis peu ce brisser et on peu ce casser une cote.
lol tous ca pour dire que ca peu arriver. pour moi, le carre barre permet de disposer de notre temps comme on le veu si ce n'est qu'on doit etre l'a des que l'employeur nous fait signe
mais j'ai un collegue qui me soutient qu'il peu ce mettre en carre barre tous en faisant ça livraison, c'est pour ça que j'aimerai avoir le texte de loi qui fait qu'il a tort
lol tous ca pour dire que ca peu arriver. pour moi, le carre barre permet de disposer de notre temps comme on le veu si ce n'est qu'on doit etre l'a des que l'employeur nous fait signe
mais j'ai un collegue qui me soutient qu'il peu ce mettre en carre barre tous en faisant ça livraison, c'est pour ça que j'aimerai avoir le texte de loi qui fait qu'il a tort