Adresse médiateur AXA

Résolu
delph - 5 août 2015 à 11:17
 Emy - 16 févr. 2019 à 08:45
Bonjour,
Nous souhaitons saisir le médiateur de notre assurance AXA avec laquelle nous avons un litige pour lequel nous avons demandé l'intervention de notre assurance juridique .
Cette démarche a abouti que partiellement, nous devons maintenant entamer une procédure devant les tribunaux pour obtenir gain de cause. Le service relation clientèle AXA que nous avons sollicité est resté sans réponse.
Pouvez vous nous aider à obtenir les coordonnés du médiateur?
En vous remerciant,
Delphine

7 réponses

Les assureurs AXA sont vexés lorsque nous résilions notre assurance juridique et d'autres assurances, je ne l'ai prit que une année, elle ne m'a été d'aucune aide, beaucoup de personnes vous répondent n'importe quoi, il y a peu de personnes qualifiées, j'ai résilié 2 mois avant, ils m'ont fait payé ces 2 mois et encore 1 mois en Janvier 2018 ce qui est illégal, j'ai reçu un chèque de 6,37€ de remboursement pour ce mois indu, au Portugal l'ufe est partenaire avec AXA, il y a cette assurance qui porte le nom d'AGEAS qui est en fait AXA, jamais plus je ne prendrai de contrat à cette assurance qui est devenue une Multinationale.
13