- Acompte crit intérim
- Acompte crit - Meilleures réponses
- Acompte intérim combien de temps - Meilleures réponses
- Amende crit air - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Acompte randstad - Forum salariés
- Participation crit intérim - Forum contrat de travail
3 réponses
Bonjour
Je travaille chez Adecco est ça mais arrivé de demander des acomptes toutes les semaines, seul la dernière semaine dû mois impossible d'avoir un acompte car il bloque pour le salaire du mois
Bonjour
L'obligation de permettre d'avoir un acompte sur salaire n'est que pour les intérimaires mensualisés et ne peut correspondre qu'à la moitié de votre salaire, déjà effectué sur une quinzaine .
Par de là, non une agence d'intérim n'est pas obligée de verser un acompte à un intérimaire non mensualisé ( puisqu'il est payé en deux fois à 16 jours d'intervalle), et /ou qui demande des acomptes toutes les semaines .
La rémunération des salariés est mensuelle et indépendante, pour un horaire de travail effectif déterminé, du nombre de jours travaillés dans le mois. Le paiement mensuel neutralise les conséquences de la répartition inégale des jours entre les douze mois de l'année.
Pour un horaire équivalent à la durée légale hebdomadaire, la rémunération mensuelle due au salarié se calcule en multipliant la rémunération horaire par les 52/12 de la durée légale hebdomadaire.
Le paiement de la rémunération est effectué une fois par mois. Un acompte correspondant, pour une quinzaine, à la moitié de la rémunération mensuelle, est versé au salarié qui en fait la demande.
Ces dispositions ne s'appliquent pas aux salariés travaillant à domicile, aux salariés saisonniers, aux salariés intermittents et aux salariés temporaires