Store en panne pour 3 semaines

Résolu
lynarosa Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un problème de panne avec le store de ma pièce principale (ma seule pièce) celui-ci reste fermé et ce durant 3 semaines cause vacances entreprise. Vu avec mon proprio en vacances à l'étranger, je lui ai écris que le moteur doit être changé. Mon souci je suis dans le noir et dois allumer !!!! Est-ce normal de ne pas être dépanné au + vite ? De plus je n'ai pas la jouissance de mon balcon en plein été !!!
A voir également:

3 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))

Nous sommes au mois d'août où de nombreuses entreprises sont fermées, donc même si c'est embêtant pour vous, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire !

Cordialement
0
lynarosa Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre réponse je m'en doutais mois d'août normal. Désolée pour les formules de politesse je débute et j'ai zappé alors que je suis la première à rouspéter si les gens ne sont pas polis. Bonne soirée ?
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonne soirée.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Si vous n'avez pas la patience d'attendre, contactez une autre entreprise, MAIS cela sera à VOS frais.

De rien.
0
lynarosa Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci infiniment pour votre réponse Marie. Je me doutais bien de la réponse vu que c'est le mois d'août en effet. Cela dit je débute donc désolée pour oubli formules politesse car je ne les manque jamais d'habitude bonne soirée ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonne soirée.
0