Store en panne pour 3 semaines
Résolu
lynarosa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème de panne avec le store de ma pièce principale (ma seule pièce) celui-ci reste fermé et ce durant 3 semaines cause vacances entreprise. Vu avec mon proprio en vacances à l'étranger, je lui ai écris que le moteur doit être changé. Mon souci je suis dans le noir et dois allumer !!!! Est-ce normal de ne pas être dépanné au + vite ? De plus je n'ai pas la jouissance de mon balcon en plein été !!!
A voir également:
- Store en panne pour 3 semaines
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Nous sommes au mois d'août où de nombreuses entreprises sont fermées, donc même si c'est embêtant pour vous, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire !
Cordialement
pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
Nous sommes au mois d'août où de nombreuses entreprises sont fermées, donc même si c'est embêtant pour vous, je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire !
Cordialement
lynarosa
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse je m'en doutais mois d'août normal. Désolée pour les formules de politesse je débute et j'ai zappé alors que je suis la première à rouspéter si les gens ne sont pas polis. Bonne soirée ?
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 710
Bonne soirée.