Accès videosurveillance RATP

Emma75017 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 11:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2015 à 13:39
Bonjour,

On m'a volé mon téléphone dans le métro il y a une semaine. J'ai déjà déposé plainte contre inconnu même si j'ai une idée de qui me l'a volé.
Je pense avoir repéré quelqu'un aujourd'hui avec mon téléphone sur un quai, ce n'était pas le voleur.
Peux t-on demander gratuitement un accès aux vidéos de surveillance de la RATP pour vérifier s'il s'agit bien de mon téléphone? C'est un smartphone peu répandu avec une coque de couleur peu répandu surtout pour un homme.

Je sais que c'est peine perdue, je n'avais pas assuré mon portable et je l'avais acheté plein pot j'aimerai bien le retrouver surtout que c'est un modèle peu répandu.

Merci

2 réponses

PetitEtudiantEnDroit Messages postés 152 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 22
Modifié par PetitEtudiantEnDroit le 4/08/2015 à 12:17
Non, seule l'autorité judiciaire peut obtenir par réquisition, un tel accès.
C'est à dire un officier de police judiciaire agissant sous ordre du procureur ou d'un juge d'instruction.

Cdt
0