Risque importer plus de 2 cartouches hors UE
Nico-947
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible d'importer seulement 2 cartouches par personnes lorsque l'on part à l'étranger dans un pays hors Union européenne.
Je voulais savoir quel était le risque si l'on importait plus de 2 cartouches sachant que c'est pour ma consommation personnelle. Quand on sait que 2 cartouches ça fait 1 mois, ça va vite...
Merci
J'ai vu qu'il était possible d'importer seulement 2 cartouches par personnes lorsque l'on part à l'étranger dans un pays hors Union européenne.
Je voulais savoir quel était le risque si l'on importait plus de 2 cartouches sachant que c'est pour ma consommation personnelle. Quand on sait que 2 cartouches ça fait 1 mois, ça va vite...
Merci
A voir également:
- Amende pour 2 cartouche de cigarette
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Cartouche cigarette portugal - Guide
- Cartouche cigarette espagne - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cartouche cigarette belgique - Guide
L'amende va de combien à combien ? J'avais vu qu'au pire fallait payer le prix que t'aurais payé en France, c'est pas ça ?
Il faut relativiser un peu, les douaniers seront plus cléments avec une personne qui n'a qu'une seule cartouche en trop qu'avec qu'une qui en a plein une valise.