Bonne solution d'acheter un mobil home?

yanoudomino - Modifié par GrandCaribou le 28/07/2015 à 14:38
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 28 juil. 2015 à 14:35
Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord, je voulais préciser que je suis un particulier et non un vendeur pour que les choses soient claires.
Je voulais faire un petit article pour préciser que l'achat d'un mobil home peut s'avérer une solution intéressante, par exemple, pour posséder une résidence secondaire. Cette idée est bien entendu envisageable et même très intéressante sous certaines conditions. J'ai crée un site d'aide ou un guide plutôt, non pas pour faire de la publicité, mais bien pour apporter de l'aide et tenter de répondre aux questions que l'on peut se poser avant d'acheter. N'hésitez pas à le consulter et même à me contacter si vous voulez obtenir les informations d'une personne qui a maintenant quelques années d'expérience derrière lui.
Bien cordialement
***lien internet supprimé par la modération***

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 8 258
Modifié par Josh Randall le 28/07/2015 à 14:16
Bonjour

je suis un particulier et non un vendeur pour que les choses soient claires. 
[...]
J'ai crée un site d'aide ou un guide plutôt, non pas pour faire de la publicité, mais bien pour apporter de l'aide et tenter de répondre aux questions que l'on peut se poser avant d'acheter.

C'est donc de l'altruisme pur ??
C'est beau...
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
Bonjour !
Ce que je voulais dire, c'est que je ne vends pas de mobil home et je n'ai donc aucun bénéfice à faire dans ce domaine. D'ailleurs, je ne fais jamais aucune publicité pour un camping plus qu' un autre. En revanche, il est tout à fait possible de s'entraider lors des locations (annonces, locataires qui recherchent...), c'est une aide non négligeable que de connaître des propriétaires. L'altruisme pur, on ne peut pas dire ceci, mais je passe énormément de temps avec des personnes parfois qui trouvent les conseils d'une personne qui partage son expérience...
Bien cordialement
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
28 juil. 2015 à 14:28
Juste 2 fois le lien....allez sur le bon coin...
0
Désolé je croyais qu'il était mauvais. Le bon coin ?
Faudrait-il avoir quelque chose à vendre! Je vois qu'il est difficile de ne pas susciter le doute sur ce site. Ne connaissez-vous pas l'entraide ?
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
28 juil. 2015 à 14:35
Ici, c'est un forum de droit et non de publicité.

D'ailleurs quelle est votre question ?
0