Demande d'informations sur le rachat des biens immobiliers de la

moulinalfred Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - Modifié par moulinalfred le 27/07/2015 à 23:39
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 27 juil. 2015 à 23:58
bonjour
Nous sommes 9 héritiers
soit 2 fréres 2 soeurs et un frère décédé
mon frére étant décédé son épouse et ses 4 enfants
tous sont d'accord pour me vendre la totalité des biens pour un montant estimé par un notaire ( estimation faite à la demande de l'épouse de mon frère décédé) montant 85 000 euros le montant revenant à cette dame s'élève à 4609,38 euros
Celle ci ne semble pas être d'accord sur l'estimation du notaire et ne veut pas signer.
dans les biens une grange s'effondre et un baraquement risque d'être squatter
j'ai en ma possession un accord écrit de tous les héritiers sauf ma belle soeur
Que puis je faire
Faut il que je fasse prendre un arrêté de péril pour la grange effondrée, une attestation du maire comme quoi il y a un risque de squat pour le baraquement?

j'attends votre réponse
Merci d'avance

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
27 juil. 2015 à 23:58
Faut il que je fasse prendre un arrêté de péril pour la grange effondrée, une attestation du maire comme quoi il y a un risque de squat pour le baraquement?

Ca ne vous servirait à rien, si elle ne veut pas signer, vous ne pouvez rien y faire.

Et votre grange qui s'effondre, elle s'en bat l'oeil.

Essayez de trouver un argument convainquant, peut être financier ?
0