Portes de location repeintes en couleur brune
maindron
-
maindron -
maindron -
Bonjour,
Ma locataire a repeint des portes, initialement en blanc cassé, en taupe foncé / marron.
La majorité des portes donnent dans un couleur déjà sombre. Cette transformation fait que le couloir est encore plus obscur.De plus elle a peint de couleur blanche l'intégralité du papier peint existant du séjour / salon.
La locataire doit-elle supporter les frais de remise en peinture couleur d'origine (soit en blanc cassé pour les portes). Le papier peint n'est plus transformable désormais.
Merci de votre retour.
Cdt
Ma locataire a repeint des portes, initialement en blanc cassé, en taupe foncé / marron.
La majorité des portes donnent dans un couleur déjà sombre. Cette transformation fait que le couloir est encore plus obscur.De plus elle a peint de couleur blanche l'intégralité du papier peint existant du séjour / salon.
La locataire doit-elle supporter les frais de remise en peinture couleur d'origine (soit en blanc cassé pour les portes). Le papier peint n'est plus transformable désormais.
Merci de votre retour.
Cdt
A voir également:
- Portes de location repeintes en couleur brune
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Merci de votre réponse
Merci de votre avis
Cdt
sur quel fondement juridique qui serait contraire à l'article 6d de la loi de 89?
J'espère que cela va fonctionner car elle fait le forcing via le sce juridique de son assurance
Cdt
Le locataire a le droit et heureusement de décorer a son gout l'appartement tant que cela reste acceptable c'est a dire pas de peinture noire ou fluo.
La couleur taupe est a la mode si c'est bien fait vous ne pouvez rien lui reprocher car le locataire n'a en aucun cas besoin de votre autorisation pour des travaux de peinture