Installation d'un mobil home sur terrain privé
gmcocotte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gmcocotte Messages postés 2 Statut Membre -
gmcocotte Messages postés 2 Statut Membre -
je souhaiterais installer un mobile-home sur le terrain de ma fille et le mettre à l'abri sous un préau afin d'en profiter pendant les périodes de vacances. A l'endroit du préau il y avait une vieille maison écroulée ; il ne reste plus que la dalle. Ai-je le droit d'y mettre mon mobile-home? Comment dois-je m'y prendre?
A voir également:
- Installation d'un mobil home sur terrain privé
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Prix démolition mobil home - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Réglementation roulotte sur terrain privé - Forum Habitation
2 réponses
Merci de me reprendre, c'est la première fois que je vais sur un forum et je me sentais mal à l'aise...
Bonjour
je souhaiterais installer un mobile-home sur le terrain de ma fille et le mettre à l'abri sous un préau afin d'en profiter pendant les périodes de vacances. A l'endroit du préau il y avait une vieille maison écroulée ; il ne reste plus que la dalle. Ai-je le droit d'y mettre mon mobile-home? Comment dois-je m'y prendre?
Merci pour vos réponses
gmcocotte
Bonjour
Merci pour vos réponses
gmcocotte