Vente de mon appartement par une agence sans mon autorisation

Carole -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mis en vente mon appartement sur le site Leboncoin dans le but de le vendre de particulier à particuler. Et hier, à ma grande surprise, j'ai vu qu'une agence immobilière avait repris les photos de mon appartement et l'avait mis en vente sur le site Seloger et sur leur propre site. Ils ont ajouté à mon prix, leurs frais d'agence, ce qui fait que mon appartement est à un prix bien au-dessus du marché et je n'ai à aucun moment signé quoique ce soit. Ils m'ont contacté à maintes reprises pour essayer de me faire signer un mandat et j'ai toujours refusé.
Je les ai appelé pour qu'ils suppriment cette annonce, pour l'instant rien n'est fait.
Que puis-je faire?
Je ne veux pas qu'ils s'en sortent comme ça.
Merci pour vos indications.
Cordialement,
Carole

coordonnées supprimées par la modération

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Enlevez rapidement vos coordonnées, vous allez être prise d'assaut par tous les rebouteux ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Leur faire un courrier en RAR de MISE EN DEMEURE de retirer et cesser de faire la pub pour la vente de votre maison.
Aux risques de saisir les Tribunaux.

Je ne veux pas qu'ils s'en sortent comme ça.
Ils ne s'en sortiront pas ainsi.

++
0