Suspension de contrat.
Gengis92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
25 juil. 2015 à 11:12
Gengis92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 12:06
Gengis92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 12:06
A voir également:
- Suspension de contrat.
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Sacha Quirdey
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
25 juil. 2015 à 11:43
25 juil. 2015 à 11:43
Je penses que le mieux c'est de dire à ton employeur que s'il ne règle pas la situation rapidement, tu seras contraint de l'assigner aux prud'hommes ne pouvant pas rester sans revenus.
Tu pourrais aussi ultérieurement assigner aux prud'hommes ton ancien employeur pour réclamer des dommages-intérêts pour sa fausse déclaration qui te porte préjudice, si les faits remontent à moins de 5 ans.
Tu pourrais aussi ultérieurement assigner aux prud'hommes ton ancien employeur pour réclamer des dommages-intérêts pour sa fausse déclaration qui te porte préjudice, si les faits remontent à moins de 5 ans.
25 juil. 2015 à 12:06
Le problème pour mon ancien employeur c est une multinationale mais qui a fais faillite en France (ste g4s), donc je ne sais pas si je pzu les assigner aux prud'hommes.
Pour ce qui est de mon employeur actuel, est ce que je peu le forcer à me faire passer le certificat de qualification qui me permettrait de garder mon emploi? Je sais qu il y a un devoir de formation de l employeur, est ce que ça p3u rentrer en compte dans ce cas ?
Si je l assigne aux prud'hommes est ce que je peu demander mon licenciement afin d arrêter la suspension de contrat et de pouvoir aller au pôle emploi ? (Ou je pourrais passer mon cqp).
De plus mon employeur m à laissé travaille pendant 1 année sans carte pro sciemment, (passible de 35000e d amende et 1 an d emprisonnement pour l employeur) est ce que je doit assigner l inspection du travail ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Mathieu.