Santé prévoyance FALCO - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai souscrit une assurance décès avec le groupe APRIL. Celle-ci s'arrêtera à mes 70 ans. Si je suis toujours en vie est-ce que je pourrais récupérer le capital ? Bien cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, le principe d'une assurance décès est que l'on ne récupère pas les fonds, il ne s'agit pas d'une assurance vie. C'est une assurance à fonds perdus, comme une assurance habitation ou voiture. Lisez bien votre contrat, tout doit y être. Cordialement Discussions similaires Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik intitulé d'une ligne de fiche de paie et explication inconnu199 carte avance santé batour Prévoyance santé Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, le principe d'une assurance décès est que l'on ne récupère pas les fonds, il ne s'agit pas d'une assurance vie. C'est une assurance à fonds perdus, comme une assurance habitation ou voiture. Lisez bien votre contrat, tout doit y être. Cordialement