Indivision, le co-indivisaire et le notaire me bloquent
boubou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
23 juil. 2015 à 09:57
Gasc - 27 juil. 2015 à 13:56
Gasc - 27 juil. 2015 à 13:56
Bonjour,
Je rencontre de grandes difficultés dans le cadre d'une succession avec le notaire en... Corse !
Nous ne restons que 2 indivisaires, les autres ayant été payés.
Je demande depuis plusieurs mois au notaire tous les documents relatifs à cette succession il ne m'adresse rien...
Ma soeur qui occupe illégalement le bien immobilier doit me faire une proposition, rien....
Aucun acte d'indivision entre elle et moi n'a été régularisé par le notaire, aucun PV de difficulté non plus...
Que faire ?
Je rencontre de grandes difficultés dans le cadre d'une succession avec le notaire en... Corse !
Je demande depuis plusieurs mois au notaire tous les documents relatifs à cette succession il ne m'adresse rien...
Ma soeur qui occupe illégalement le bien immobilier doit me faire une proposition, rien....
Aucun acte d'indivision entre elle et moi n'a été régularisé par le notaire, aucun PV de difficulté non plus...
Que faire ?
A voir également:
- Conjoint partenaire co-indivisaire
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ? - Forum Mariage
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
23 juil. 2015 à 10:45
23 juil. 2015 à 10:45
Expliquez vous mieux si non, à défaut, personne ne pourra répondre à votre exposé des faits incompréhensible.
Expliquez vous mieux si non, à défaut, personne ne pourra répondre à votre exposé des faits incompréhensible.
23 juil. 2015 à 18:54