2 volets roulants cassés dans le salon depuis 1 mois et demi ...

Julieyuki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 18:59
 julieyui - 22 juil. 2015 à 11:09
Bonjour,

Je me permet d'écrire un message pour avoir des conseils car je suis à bout...
Il y a plus d'un mois et demi, le volets roulant électrique de ma baie vitré lache suivi du volet roulant de la deuxième fenêtre... Plongeant mon salon à moitié dans le noir, mais surtout rendant l'accès à ma terrasse (en plein été) accessible que par les chambres !!!
Je contacte l'agence gestionnaire de mon dossier, qui me disent appeller pour faire faire un devis, une semaine et demi plus tard une personne vient a la maison pour faire cela (autours du 10 mai). Et me dit qu'il faut les changer car vétustes et trop abimés.
Depui, je relance toutes les semaines car la personne en charge du dossier me dit qu'elle fait passer les devis aux propriétaires pour les faire accepter ... Mais sans retour. A chaque fois que je l'ai elle relance en urgence !!..
Aujourd'hui énervé de la situation, je rappelle encore... Elle me dit Qu'elle s'en occupe encore.
Et surprise 1h plus tard, une seconde entreprise de volet m'appelle pour prendre rendez vous pour faire un deuxième devis ... Un mois et demi apres la première intervention !!!
Je n'en peu plus, et ne sais plus quoi faire pour que cela avance... Quels sont mes recours? Moyens de pression? Eric d'avance pour vos avis :)!!
A voir également:

1 réponse

Personne n'a d'idées pour m'aider ?

Merci d'avance
0