Remboursement appareil photo
Hors-Normes
Messages postés
72
Statut
Membre
-
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un appareil photo pour faire quelques photos dans le cadre d'un rapport de stage, et je voulais savoir si j'achète un appareil photo en grande surface et si je l'utilise pendant 1 ou 2 jours, si j'avais ensuite la possibilité malgré tout de me faire rembourser bien que je l'aurais utilisé, en indiquant un motif quelconque comme quoi je suis pas satisfait du produit?
Cordialement.
J'ai besoin d'un appareil photo pour faire quelques photos dans le cadre d'un rapport de stage, et je voulais savoir si j'achète un appareil photo en grande surface et si je l'utilise pendant 1 ou 2 jours, si j'avais ensuite la possibilité malgré tout de me faire rembourser bien que je l'aurais utilisé, en indiquant un motif quelconque comme quoi je suis pas satisfait du produit?
Cordialement.
A voir également:
- Remboursement appareil photo
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Photo cheque de banque - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour
Un achat en magasin n'offre pas la possibilité de se 'rétracter'. A tout hasard voir dans les CGV du magasin s'il existe une dérogation (Remboursement, avoir..).
Par contre si tu l'achètes 'à distance' sur un site de droit français tu bénéficies du droit de rétractation à actionner dans les 14 jours à compter de la date de livraison.. Le retour est à ta charge. Pas de justifications à produire..
Cf. Code Conso L121-21..
A+
Un achat en magasin n'offre pas la possibilité de se 'rétracter'. A tout hasard voir dans les CGV du magasin s'il existe une dérogation (Remboursement, avoir..).
Par contre si tu l'achètes 'à distance' sur un site de droit français tu bénéficies du droit de rétractation à actionner dans les 14 jours à compter de la date de livraison.. Le retour est à ta charge. Pas de justifications à produire..
Cf. Code Conso L121-21..
A+
Bonjour,
Vous avez besoin d'une grande qualité pour vos photos?
Parce que tous les smartphones font des photos de trés bonne qualité...
Vous avez besoin d'une grande qualité pour vos photos?
Parce que tous les smartphones font des photos de trés bonne qualité...
Malheureusement l'appareil photo de mon téléphone est d'une qualité plus que médiocre. Et je n'ai pas le luxe de pouvoir m'offrir un téléphone à 600€ avec un forfait à 50€ par moi :/
Pourquoi 600€? Y'a pas que les iphone ou les windows phone qui font de belles photos...
J'ai un alcatel one touch a 130€ de chez electro depot, débridé tout opérateur avec un forfait free a 15€ par mois et 20go d'internet...
Arrêtez de regarder vos voisins, mon écran de téléphone est géant et il fait des photos monstres pour le prix.
J'ai un alcatel one touch a 130€ de chez electro depot, débridé tout opérateur avec un forfait free a 15€ par mois et 20go d'internet...
Arrêtez de regarder vos voisins, mon écran de téléphone est géant et il fait des photos monstres pour le prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon tous les magasins proposent un délai de rétractation.
sinon il y a peut être des magasin photo qui loue des appareils.