Accident de travail peut on partir en vacances en italie
Résolu
delphine
-
delfine77 Messages postés 1 Statut Membre -
delfine77 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en accident de travail, au mois d'août est ce que je peux partir en vacances en Italie du sud (Calabre). Je dois demander a la sécurité sociale ou mon médecin traitant. Merci beaucoup pour votre réponse.
je suis en accident de travail, au mois d'août est ce que je peux partir en vacances en Italie du sud (Calabre). Je dois demander a la sécurité sociale ou mon médecin traitant. Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:
- Accident de travail peut on partir en vacances en italie
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Partir plus tôt du travail - Forum CDI
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Travail en 5x8 - Forum salariés
- Majoration en 5x8 avec un package de 2000€ brut pour 156h - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Un certificat médical délivré par votre médecin traitant et un accord donné par votre caisse d'assurance maladie vous permettront de quitter le territoire.
Quelle démarche à suivre ?
15 jours avant votre départ présumé, vous devez adresser par courrier ou déposer à l'accueil de votre Caisse d'assurance maladie, le document " Demande de déplacement hors circonscription" dûment rempli, ainsi que le certificat délivré par votre médecin justifiant médicalement votre déplacement hors département.
Votre dossier sera étudié et un avis vous sera communiqué par courrier.
Un certificat médical délivré par votre médecin traitant et un accord donné par votre caisse d'assurance maladie vous permettront de quitter le territoire.
Quelle démarche à suivre ?
15 jours avant votre départ présumé, vous devez adresser par courrier ou déposer à l'accueil de votre Caisse d'assurance maladie, le document " Demande de déplacement hors circonscription" dûment rempli, ainsi que le certificat délivré par votre médecin justifiant médicalement votre déplacement hors département.
Votre dossier sera étudié et un avis vous sera communiqué par courrier.