Je suis nu propriétaire de la maison de ma défunte Mère en 2001

anonmag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 19:41
Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 18 juil. 2015 à 17:42
Bonjour, je suis perdue, car j'ai fais confiance....
ce qui vaut que depuis le décès de ma mère, sa maison dont je suis avec mon frère ,nu propriétaire, (j'ai fais 30 mille euros de travaux dans cette maison, car ma mère était ok pour que mon ex, moi et mes enfants aménagent dans un endroit au normes, ce qui n'était pas le cas. """Et Surtout que mon père m'avait dit que si je payais ce prêt, il enlèvera l'usufruit sur ma part""""ce qui était légitime, mais tout ça, ça date de 2002/2004).
Aujourd'hui, RIEN N'A CHANGÉ .....j'ai étais TROP BONNE en croyant que je pouvais faire confiance a mon propre père, alors j'ai rien dit, j'ai continué ma vie en me disant que bientôt mon ex mari partirai !car c'est MA MAISON !!! ou je ne peux plu mettre les pieds dedans.....mes filles par contre et c'est en partie pour ça que je dis rien, j'ai peur que mes filles m'en veulent, je vis dans un hlm à gap 05 ,mon père, parti habité en Guadeloupe environ un an après la mort de ma mère ce qui équivaut à sa maison principale, car il a acheté 2 appartements là bas avec ma réserve d'usufruit (dont je n'ai jamais eu aucun document (?)! nous, nous n'avions pour la vente qui m'a permise de payer ce fameux prêt de 30 mille euros car mon frère et moi avons le minimum, env 8 ou 9 pour-cent de la somme, donc inutile de vous dire qu'il a tout claqué, car mes parents avaient des biens, mais pour ce qui concerne de la maison de ma mère, je crois que je peux agir et il est temps!!! non!? ;) je suis épuiser de me battre depuis toutes ses années, ce qui m'a en plus foutu les nerfs en l'air...bref, merci beaucoup, et au plaisir et impatiente de vous lire et d'entrevoir une solution.
PS: puis aussi sortir de l'indivision et plus rien a voir avec toute cette racaille !!!
J'aimerai en fait calmer tout le monde en montrant qu'en temps que nu propriétaire, j'ai des droits et que je ne me laisserai pas faire par des personnes qui n'ont rien a faire chez moi!!! c'est comme un squat ! c'est comme si des personnes m'avaient pris mes clefs depuis des années et a l'aide de l'usufruitier y passent leur vie et moi je dois subir leurs parole....t'es pas chez toi, t'as rien a dire, c'est ton père....(tout ça, j'en peux plus, je veux leur faire comprendre que depuis toutes ses années , c'est moi qui suis gentille !!!.Merci. Mme E. Magali

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
15 juil. 2015 à 09:00
je veux leur faire comprendre que depuis toutes ses années ,

En tout cas votre message est totalement incompréhensible.

Si vous n'êtes pas plus claire, personne ne pourra vous aider.
2
Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 577
18 juil. 2015 à 17:42
Incompréhensible !!!!
0