Ordinateur auchan
angecoco
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
13 juil. 2015 à 10:25
Auchanservice - 20 juil. 2015 à 08:51
Auchanservice - 20 juil. 2015 à 08:51
5 réponses
zoulou33
Messages postés
36743
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
4 959
13 juil. 2015 à 10:34
13 juil. 2015 à 10:34
Bonjour
Faire jouer la garantie légale de conformité.
Faire jouer la garantie légale de conformité.
Bonjour Angecoco,
Vous est-il possible d'envoyez votre réclamation à notre service consommateurs? service_conso_auchansav<>auchan.fr mais en indiquant vos numéros d'interventions s'il vous plaît?
Bonne journée
Vous est-il possible d'envoyez votre réclamation à notre service consommateurs? service_conso_auchansav<>auchan.fr mais en indiquant vos numéros d'interventions s'il vous plaît?
Bonne journée
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
19
15 juil. 2015 à 23:58
15 juil. 2015 à 23:58
Si une panne intervient dans la durée de garantie, normalement cette garantie est reconduite. Autrement dit vous n'avez rien à payer et je serai vosu je demanderai ou l'echange complet de la machine, ou un remboursement intégral puisqu'il sont incapable d'éfféctuer une réparation durable.
angecoco
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
16 juil. 2015 à 11:33
16 juil. 2015 à 11:33
Bonjour,
J'ai déjà demandé à être rembourser une bonne dizaine de fois mais ils refusent, ils disent que c'est ma faute si l'ordi ne marche plus et que par conséquent ils ne veulent me le remplacer ou rembourser.
Je suis dans une impasse.
J'ai déjà demandé à être rembourser une bonne dizaine de fois mais ils refusent, ils disent que c'est ma faute si l'ordi ne marche plus et que par conséquent ils ne veulent me le remplacer ou rembourser.
Je suis dans une impasse.
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
19
>
auchanservice
16 juil. 2015 à 12:56
16 juil. 2015 à 12:56
C'est une blague auchanservice ou vous essayez juste de passer pour des gentils avec un tel message?
François
>
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
16 juil. 2015 à 13:34
16 juil. 2015 à 13:34
C'est le rôle des community managers !...
Brasser du vent sur les forums.
Brasser du vent sur les forums.
angecoco
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
>
auchanservice
17 juil. 2015 à 07:13
17 juil. 2015 à 07:13
Le service consommateurs, le SAV, le responsable du magasin tout le monde s'en fout complétement cela fait des mois que je bataille pour obtenir gain de cause et aujourd'hui personne ne veut rien faire tant que le responsable est en vacance cela fait déjà 2 semaines qu'il est en vacance et il lui reste encore 2 semaines, elle est cool la vie non?
auchanservice
>
angecoco
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 08:48
17 juil. 2015 à 08:48
Bonjour Angecoco,
Si vous avez eu contact avec le service consommateurs SAV vous avez un numéro de dossier en 5 chiffres. Pouvez-vous me le donner afin que le service consommateurs puisse savoir qui vous êtes?
Bonne journée
Si vous avez eu contact avec le service consommateurs SAV vous avez un numéro de dossier en 5 chiffres. Pouvez-vous me le donner afin que le service consommateurs puisse savoir qui vous êtes?
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question