Mon dossier rsa a eter traiter le 10 juillet 2015
Résolu
A voir également:
- Mon dossier rsa a eter traiter le 10 juillet 2015
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps met la caf pour traiter un dossier aah - Forum CAF
3 réponses
Oui jai demander a la caf mais il m ont dit que je serais payer dans cette sxemaine au plus tard debut de semaine prochaine a croire qu il ne savent meme pas eux meme les jour exacte et c justement cela que j aimerais savoir merci
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 965
11 juil. 2015 à 16:36
11 juil. 2015 à 16:36
Bonjour
Sauf erreur de ma part les allocations sont en principe payées aux alentours du 5 du mois auquel il faut ajouter le délai bancaire. Les apl plus versés aux bailleurs entre autre sont aux alentours du 25 du mois
Sauf erreur de ma part les allocations sont en principe payées aux alentours du 5 du mois auquel il faut ajouter le délai bancaire. Les apl plus versés aux bailleurs entre autre sont aux alentours du 25 du mois
C'est se qu'on dit à chaque fois je n'ai jamais été payé le 05, j'ai fait ma demande le 2 avril, mon dossier a été traité le 7, je n'ai rien eu, j'ai eu rdv av la CAF le 7 mai, je n'ai rien eu puis au mois de juin, la caf a versé l'argent le 10 et je n'ai eu les sous sur mon compte que le 19 mais j'ai eu les 2 mois d'un coup, et là on est le 11 juillet la caf n'a toujours rien versé, je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai bien déclaré mes ressources le 2 de ce mois mais bon j'attends toujours...