Problème avec huissier de justice
amandinedudu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménager de mon appartement le 31 mars et l'état des lieux de sortie c'est fait par un huissier de justice. Depuis qu'il s'est fait, l'huissier n'a toujours pas rédigé l'écrit de l'état des lieux de sortie donc je n'ai toujours pas récupéré ma caution. Je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois ils me disent que ça sera fait dans la semaine mais rien.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses !
J'ai déménager de mon appartement le 31 mars et l'état des lieux de sortie c'est fait par un huissier de justice. Depuis qu'il s'est fait, l'huissier n'a toujours pas rédigé l'écrit de l'état des lieux de sortie donc je n'ai toujours pas récupéré ma caution. Je les ai appelé plusieurs fois et à chaque fois ils me disent que ça sera fait dans la semaine mais rien.
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Problème avec huissier de justice
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Huissier de justice - Guide
- Etude monnet huissier de justice sms - Forum Justice
- Courrier huissier de justice - Forum Banque et Crédit
Vous faites un recommandé avec accusé de réception au propriétaire lui demandant la restitution du dépôt de garantie sous 8 jours et vous précisez qu'il n'oublie pas les intérêts légaux car le dépôt de garantie aurait du vous être restitué au plus tard le 30 mai.
Quand aviez vous signé le bail?