Dénonciation avant entrée sur le territoire

Noelime Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 12:09
Noelime Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 12:36
Bonjour, je ne sais pas si ma question est au bon endroit donc excusez-moi.
Dans quelques jours mon ami est supposé venir passer 3 semaines en France. Il n'est pas français, et sera en provenance d'un pays du Moyen-Orient ( où j'ai habité et où l'on s'est rencontré ). Il a obtenu un visa Schengen et possède tout ce dont il a besoin pour entrer. J'ai dans mon entourage quelqu'un qui ne l'aime pas et qui a dit qu'il ferait tout pour l'empêcher de venir. Il a notamment dit qu'il le dénoncerait ( à tort bien sûr ) à la sécurité intérieure et à la paf en disant qu'il viendrait pour faire du mal à quelqu'un, il a aussi dit qu'il dirait qu'il a été en prison dans son pays. Tout cela est faux, il n'a pas fait de prison et il vient juste passer quelques jours de vacances.
Ma question est : si jamais cette personne appelle ou prévient dgse, paf ou je ne sais qui, l'empêcheront - ils de rentrer seulement sur dénonciation ou feront-ils une enquête?
La personne en question a dit qu'elle connaît des gens travaillant dans ce domaine donc je m'inquiète beaucoup. J'ai peur qu'ils l'écoutent et ne le remette directement dans le prochain vol.
Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

MOI JE, connais le président, le 1er ministre et les autres, presque tous, Obama, Poutine, Merkel et plein d'autres que je vois à la télé et sur les journaux et alors ? n'importe qui peut dire n'importe quoi.
0
Noelime Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 12:36
Je sais que c'est facile de dire n'importe quoi. Mais il a un ami dans la police judiciaire, j'en suis sûre parce que j'ai connu sa femme.
0