Etats des lieux sortie non remiss
coucou31530
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons quitté notre logement la semaine dernière et avons fait l'état des lieux le 02/07.
L'état des lieux a été fait sans la présence de la propriétaire mais avec un agent immobilier qui avait la gestion de la maison depuis peu.
Nous n'avons pas eu d'exemplaire de l'état des lieux. J'ai signé l'exemplaire de l'agent et il devait m'en adresser une copie. A ce jour, je n'ai rien reçu malgré 3 relances mail.
Je pose des questions sur la légalité de la démarche.
merci de vos conseils
Nous avons quitté notre logement la semaine dernière et avons fait l'état des lieux le 02/07.
L'état des lieux a été fait sans la présence de la propriétaire mais avec un agent immobilier qui avait la gestion de la maison depuis peu.
Nous n'avons pas eu d'exemplaire de l'état des lieux. J'ai signé l'exemplaire de l'agent et il devait m'en adresser une copie. A ce jour, je n'ai rien reçu malgré 3 relances mail.
Je pose des questions sur la légalité de la démarche.
merci de vos conseils
A voir également:
- Etats des lieux sortie non remiss
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement