Frais Hospitalier
Askfr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour résumer la situation, je me suis fait agresser et j'ai du aller à l'hôpital pour un examen où j'y ai passé la nuit.
N'étant pas employé à ce moment, je ne bénéficiais pas de protections sociale.
La trésorerie de l'hôpital se retourne maintenant contre moi pour régler une somme d'environ 4500€.
Quelle démarche dois je faire pour l'ajournement de cette facture?
Merci de votre aide.
Pour résumer la situation, je me suis fait agresser et j'ai du aller à l'hôpital pour un examen où j'y ai passé la nuit.
N'étant pas employé à ce moment, je ne bénéficiais pas de protections sociale.
La trésorerie de l'hôpital se retourne maintenant contre moi pour régler une somme d'environ 4500€.
Quelle démarche dois je faire pour l'ajournement de cette facture?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Frais Hospitalier
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Forfait hospitalier - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
3 réponses
Oui en fait ces fait datent de plusieurs mois.
Il y a eu une audience pour la plainte mais je n'y suis pas allé.
J'ai déposé plainte à la police pour que le coupable règle les frais d'hopitaux mais comme je l'ai dit je ne me suis pas rendu à l'audience.
Et j'ai quand même reçu la note de la trésorerie de l'hôpital qui a fait appel à un huissier qui est en droit de saisir directement sur mon compte bancaire.
Il y a eu une audience pour la plainte mais je n'y suis pas allé.
J'ai déposé plainte à la police pour que le coupable règle les frais d'hopitaux mais comme je l'ai dit je ne me suis pas rendu à l'audience.
Et j'ai quand même reçu la note de la trésorerie de l'hôpital qui a fait appel à un huissier qui est en droit de saisir directement sur mon compte bancaire.