Immobilisation d 'un véhicule par un agent de police

sttecy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - Modifié par sttecy le 3/07/2015 à 06:05
sttecy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 09:18
Bonjour,
je voudrais savoir si un agent de police fait une immobilisation d'un vehicule doit il récupére vos clés de voiture ou pas ?

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
3 juil. 2015 à 06:28
Bonjour,
il doit également récupérer les clés afin qu'une fois le dos tourné vous ne puissiez repartir avec !!!!
motif de l'immobilisation ? defaut assurance ? Exces vitesse ? Défaut controle technique ?
Cordialement
4
sttecy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
Modifié par sttecy le 3/07/2015 à 10:08
merci c 'est ce que je me disait le problème c est qu'il a fait la fiche d'immobilisation du vehicule dimanche il a remis a mon amis ( c'etait pas pour moi la question) ainsi que les clés sauf qu'il a gardé la carte grise donc lundi mon ami est
aller le voir pour récuperé sa carte grise et trouvé une solution un autre agent a sous entendu que rien ne l'empecher de prendre sa voiture vu que les clées était avec lui donc il la pris sa voiture et il est parti faire le controle technique et les papier d'assurance et revenu 3 jours plus tard pour récupéré la carte grise l'agent responsable de l immobilisation a envoyer la carte grise a la prefecture et a mis sur l'immobilisation qu'il pouvait circuler de l'aéroport a la préfecture et a rajouté que la voiture était sous la responsabilite de mon ami alors qu'il savait très bien que la voiture n'etait plus la, donc il a fait suivre le dossier au tribunal du commisariat pour delit rouler sans assurrance Le pire c est que les autres agent ont compris que leur collègue avait merdé
0