Problème avec voisin

kakashi-kun Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 14:31
kakashi-kun Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 14:35
Bonjour,

je voudrais votre avis concernant plusieurs problèmes qui commencent à devenir très énervant.
Je vis dans un immeuble de 4 logements avec un parking privatif de 4 places et 2 places visiteurs géré par une agence immobilière.
Mon voisin de palier ne cesse de faire des faux-pas :
-Musique forte la nuit (qui heureusement à cesser depuis que le propriétaire vit dans l'immeuble)
-Regard indiscret dans notre logement
-Arrivé rapide dans le parking (dangereux pour tous les occupants) avec la musique de sa voiture très forte (quelque soit l'heure)
-Occupation de tout le parking avec des voitures de visiteurs
-etc...
Il y a quelques mois, il a fait une bonne éraflure sur la portière de ma voiture, ne voulant pas avoir de problèmes entre voisins, on s'est expliqué (c'est moi qui est été le cherché or il a forcément entendu le bruit) et on n'a pas fait de constat.
Hier, l'un de ses nombreux visiteurs à fait une belle éraflure de nouveau sur ma porte.
Là, j'ai dit que l'on fait un constat et surprise mon voisin est le premier à dire à son ami de ne pas signer le constat (alors que son ami reconnait son tort). Mais finalement, le constat a été signé.
Aujourd'hui, j'en ai assez de tous ces couacs. Que puis-je faire légalement pour que ce voisin ce calme et me permettre de vivre en toute quiétude ?

Merci pour vos avis

1 réponse

kakashi-kun Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 14:35
avant que la situation dégénère, j'ai décidé de déménager mais le préavis de 3 mois fait que je suis coincé dans cette situation jusqu'à au moins octobre.
Malheureusement, mon contrat a été signé avant la loi alur, pensé vous qu'il y est un moyen de partir avant ?
0