Récupération de la taxe d ordures menagere de mon locataire
ponteilla
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour
mon locataire refuse de me rembourser la taxe d ordures menagere depuis plusieurs années,
j envoi tout les ans la photocopie de cette taxe.
que dois je faire,qu'elle démarche entreprendre?
Merci de vos conseils cordialement.
jpe
mon locataire refuse de me rembourser la taxe d ordures menagere depuis plusieurs années,
j envoi tout les ans la photocopie de cette taxe.
que dois je faire,qu'elle démarche entreprendre?
Merci de vos conseils cordialement.
jpe
A voir également:
- Récupération de la taxe d ordures menagere de mon locataire
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonjour
Selon le code civil art 1256 ses versements s'imputent sur les dettes les plus anciennes ...son impayé est donc réputé concerné le ou les derniers mois de loyer et non les TOM ancienne
Donc faire un RAR de relance puis saisine du tribunal d'instance s'il ne paye pas (pas besoin d'avocat et cela peut conduire à un paiement spontané quand il recevra la convocation !
Selon le code civil art 1256 ses versements s'imputent sur les dettes les plus anciennes ...son impayé est donc réputé concerné le ou les derniers mois de loyer et non les TOM ancienne
Donc faire un RAR de relance puis saisine du tribunal d'instance s'il ne paye pas (pas besoin d'avocat et cela peut conduire à un paiement spontané quand il recevra la convocation !