Parking location

sly32 Messages postés 1 Statut Membre -  
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour à tous je suis locataire dans un logement intermédiaire je loue avec l'appartement un parking, maleuresement ma place est régulièrement prise par d'autres voitures, j'ai donc demander à mon bailleurs arrêter la location du parking (car je pays pour rien enfin pour d'autre ) la réponse du bailleur ma sidérer je ne peut arrêter la location du parking car la location du parking ait intégrer au logement et que c'est indissociable se qui est étonnant car a l'époque ou j'ai emménagé on m'avait proposer se parking. je voudrait savoir qu'elle sont mes recoures car je paye un parking sans pouvoir y accédé. Merci d'avance

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323

Le bailleur a raison - votre bail est global et vous ne pouvez résilier le parking sans résilier l'appartement.....en plus en logement intermédiaire le bailleur a probablement des contraintes fiscales lui interdisant de louer à part le parking.

Vos recours sont uniquement de faire la chasse au squatter et le bailleur vous doit assistance dans ce cas. (Attention massacré la voiture qui vous squatte n'est pas forcément à faire !!!)

vous pouvez aussi lui demander de faire poser un stopcar pour empêcher des squatter sur la place (compter 200 euros) mais il n'est pas obligé ...
0