Demande de rupture conventionnelle de contrat à la Poste
lola-63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2015
-
29 juin 2015 à 19:05
syndicatdrome Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 18:36
syndicatdrome Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 18:36
A voir également:
- Rupture conventionnelle la poste forum
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Forum aesh rupture conventionnelle - Forum CDI
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
2 réponses
syndicatdrome
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
6
4 août 2015 à 18:36
4 août 2015 à 18:36
Bonjour Lola
Premièrement change de syndicat ! A la Poste tous les syndicalistes sont des postiers et s'ils ne peuvent pas te répondre cesse de payer ta côtisation !
Pour avoir tous les renseignements sur la rupture conventionnelle à la Poste, vas sur internet et tu tapes : la Poste BRH de 2009
Et après avoir lu TOUT le document et réflechi, tu demandes un RDV au RH de ta PPDC.
Moi, je te propose une autre solution : c'est le congés sans solde.
Ainsi tu peux rejoindre ton ami, et demander ta réintégration sur place.
Avec la rupture conventionnelle, tu ne seras plus liée à la Poste et tu perdras ton ancienneté.
Premièrement change de syndicat ! A la Poste tous les syndicalistes sont des postiers et s'ils ne peuvent pas te répondre cesse de payer ta côtisation !
Pour avoir tous les renseignements sur la rupture conventionnelle à la Poste, vas sur internet et tu tapes : la Poste BRH de 2009
Et après avoir lu TOUT le document et réflechi, tu demandes un RDV au RH de ta PPDC.
Moi, je te propose une autre solution : c'est le congés sans solde.
Ainsi tu peux rejoindre ton ami, et demander ta réintégration sur place.
Avec la rupture conventionnelle, tu ne seras plus liée à la Poste et tu perdras ton ancienneté.