Garde à domicile qui veut emmener son futur enfant à mon domicil

granchi - 28 juin 2015 à 17:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 juil. 2015 à 10:20
Bonjour,
ma garde d enfant à domicile et enceinte elle veut une fois son accouchement et ses congés passés venir garder mon fils avec le sien
Le problème c est que mon fil aura 7 ans et que du coup ma maison n est plus du tout sécurisé ( escalier, fil électrique, plus de sécurité aux portes et placard etc..) de plus j ai une piscine sans barrière (mon fils sait nagé depuis qu il à l age de 2 ans) et 1 chien et 2 chats. Je me demandé si c était risqué pour moi s il arrive un accident?
merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
3 juil. 2015 à 10:20
Bonjour,

Vous l'employez pour venir prendre soin de votre enfant.
Elle n'a pas à emmener son enfant chez vous, pas sur son lieu de travail.
Lorsqu'elle s'occupe de son enfant, elle n'effectue pas les tâches pour lesquelles elle est rémunérée.

Soit elle continue de garder votre enfant, soit elle vous remet sa démission car elle n'est pas en mesure de faire garder son enfant .

0