Résiliation de bail

CAT - Modifié par CAT le 26/06/2015 à 14:12
 Cat - 29 juin 2015 à 17:13
Bonjour,

je veux mettre congé à ma location mon propriétaire me dit qu'il a le droit de le remettre en ligne avant d'avoir reçu ma lettre de résiliation de bail avec AR
il m'a également communiquer
qu'il resignait un mandat et le remettait en location et qu'il fallait que je lui fasse parvenir ma lettre de résiliation avec AR.
est - il dans ces droits de le faire avant de recevoir cette lettre?

Merci de votre aide

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
26 juin 2015 à 16:13
Tant que vous n'avez pas donné votre congé vous n'avez pas a laisser visiter le bien
1
Bonsoir,

Merci de votre retour, par ailleurs je dois aussi laisser un double des clés pour que l agence commence les visites sans ma présence, On m' a renseigné ils n ont pas le droit, je vais leur expliquer la loi ils ne font pas ce qu'ils veulent, le soucis est que l agence m a certifié que j avais le droit d'entourer la terrasse avec du grillage avec l accord du propriétaire et la bizarrement on m a tout fait stopper car je n ai pas le droit car cette terrasse n apartient pas au proprio du coup depuis que j ai dit ai propriétaire que j'avais toujours le message vocal de l agence c est comme ci il passait outre les lois et règles pour que je parte vite
0
En fait dans mon premier message je me suis trompée de mot en disaant qu'il résiliait le mandat mais en fait ca c était mercredi il m a dit qu'il reprenait un mandat ce jour même et que l'annonce serai en ligne le lendemain pour le remettre en location
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
26 juin 2015 à 21:46
Déja vous n'avez pas a autoriser les visites en dehors de votre présence, l'agence n'est pas autorisée a détenir un double des clefs si vous ne le souhaitez pas.
0
CAT > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
26 juin 2015 à 23:10
Merci à vous pour ces réponses utiles
0
Bonjour à ma grande surprise je tombe sur l annonce de mon appartement remis en ligne pour location ils n ont toujours pas ma lettre de résiliation de bail.
On t il le droit de faire ça ?
0