Litige avec courtier
crevette25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait appel un courtier pour racheter prêt maison. J'ai signe une proposition de prêt auprès du courtier mais une fois que j'ai reçu l'offre de la banque cela n'était pas conforme a nos attentes donc j'ai refuse offre de la banques. Depuis pas de nouvelles du courtier aucun suivi.
En parallèle je remonte un dossier avec le banquier.
Donc ma question dois je payer le courtier alors que je n'ai pas accepter l'offre proposer par lui.
Merci de vos réponses
J'ai fait appel un courtier pour racheter prêt maison. J'ai signe une proposition de prêt auprès du courtier mais une fois que j'ai reçu l'offre de la banque cela n'était pas conforme a nos attentes donc j'ai refuse offre de la banques. Depuis pas de nouvelles du courtier aucun suivi.
En parallèle je remonte un dossier avec le banquier.
Donc ma question dois je payer le courtier alors que je n'ai pas accepter l'offre proposer par lui.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Litige avec courtier
- Refus crédit immobilier avec courtier forum - Forum emprunt immobilier
- Avis courtier - Forum emprunt immobilier
- Pret immo et courtier - Forum emprunt immobilier
- Un agent immobilier peut-il imposer un courtier - Forum Immobilier
- Combien de temps met un courtier pour trouver une banque ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Vous remontez un dossier avec la banque proposée par le courtier ?
Vous remontez un dossier avec la banque proposée par le courtier ?
crevette25
Oui car il nous avait pas fait de lissage
louvanne
Messages postés
6402
Membre
Dernière intervention
886
>
crevette25
Lissage avec quel prêt ?
crevette25
Le nouveau. Le courtier na pas respecté notre demande. Dc est ce qu'on doit le rémunérer