Hangar agricole
gg_ventura
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MOISNE -
MOISNE -
bonjour ,
j'ai parcouru votre immense site mais trop de nuance dans les reponses me font poser ma question ici pour plus de sécurité ( bah oui , il s'agit d'un achat potentiel de plusieurs années )
alors voila :
je souhaiterai acheter un ancien batiment agricole et dans l'annonce de ce bien ils indique : possibilité de CU suite au PLUI intercommunal
donc , il suffit d'aller voir en mairie pour etre sur du CU ?
puis pour la suite , faudra t il un permis de construire ou autre pour amenager ce batiment et le viabiliser ?
merci d 'avance d'eclairer ma lanterne par vos lumieres ;)
j'ai parcouru votre immense site mais trop de nuance dans les reponses me font poser ma question ici pour plus de sécurité ( bah oui , il s'agit d'un achat potentiel de plusieurs années )
alors voila :
je souhaiterai acheter un ancien batiment agricole et dans l'annonce de ce bien ils indique : possibilité de CU suite au PLUI intercommunal
donc , il suffit d'aller voir en mairie pour etre sur du CU ?
puis pour la suite , faudra t il un permis de construire ou autre pour amenager ce batiment et le viabiliser ?
merci d 'avance d'eclairer ma lanterne par vos lumieres ;)
A voir également:
- Hangar agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Pep credit agricole - Guide
- Fermer un hangar ouvert - Forum Immobilier
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour, possibilité de CU ne veut rien dire, vous pourrez obtenir un CU d'information (octroyer d'office) sans aucun souci mais celui-ci ne vous donnera aucune réponse concernant votre projet, il bloquera simplement les taxes et redevance.
Demander plutôt un CU Opérationnel en précisant bien votre projet (plans et autres). En effet, si c'est un bâtiment agricole et que vous voulez faire de l'habitat, il s'agit d'un changement de destination et en fonction du PLUi cela peut être interdit.
cdlt.
Demander plutôt un CU Opérationnel en précisant bien votre projet (plans et autres). En effet, si c'est un bâtiment agricole et que vous voulez faire de l'habitat, il s'agit d'un changement de destination et en fonction du PLUi cela peut être interdit.
cdlt.