Parents locataire et enfant résident l'égale?
ImHereNow
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
25 juin 2015 à 11:32
ImHereNow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 25 juin 2015 à 11:52
ImHereNow Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 25 juin 2015 à 11:52
A voir également:
- Parents locataire et enfant résident l'égale?
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
2 réponses
domdo76
Messages postés
7750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
25 juin 2015 à 11:40
25 juin 2015 à 11:40
Bonjour
les temps sont dur pour les locataires!
Et pour les petits bailleurs encore pire !!
Est ce légal d'appliquer une sous location?
Oui mais uniquement avec l'accord écrit du bailleur.
A t'on le droit a des aides dans ce cas la?
Si vous parlez d'allocation logement, c'est Non, puisque vos parents en cas de sous location se substitue au bailleur principal. Vous êtes donc considéré être logé par vos parents, peu importe que vous leur payiez le loyer.
cdlt
les temps sont dur pour les locataires!
Et pour les petits bailleurs encore pire !!
Est ce légal d'appliquer une sous location?
Oui mais uniquement avec l'accord écrit du bailleur.
A t'on le droit a des aides dans ce cas la?
Si vous parlez d'allocation logement, c'est Non, puisque vos parents en cas de sous location se substitue au bailleur principal. Vous êtes donc considéré être logé par vos parents, peu importe que vous leur payiez le loyer.
cdlt
ImHereNow
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
25 juin 2015 à 11:52
25 juin 2015 à 11:52
"les temps sont dur pour les locataires!
Et pour les petits bailleurs encore pire !! "
Je dis ça du fait du prix des loyers et des demandes de dossier qui ne permette pas de louer, j'ai un enfant et je vois pas comment loué autrement....les salaires ne suivent pas la hausse des loyers, ça deviens de plus en plus compliqué de trouvé un logement dans l'ensemble.
Ça pousse les gens a petit revenus a soit faire de faux documents (bien plus fréquent que ce qu'on croit), soit faire de fausse déclarations (idem).
C'est quand même incroyable que rien ne change vis a vis des locations.
Les petits salaires ne mérite rien de mieux qu'espérer un studio ou 2 pièces a prix exorbitant par rapport au salaire....travailler et vivre dans un deux pièces avec un enfant.....
Merci beaucoup de vos réponses en tous cas.
Et pour les petits bailleurs encore pire !! "
Je dis ça du fait du prix des loyers et des demandes de dossier qui ne permette pas de louer, j'ai un enfant et je vois pas comment loué autrement....les salaires ne suivent pas la hausse des loyers, ça deviens de plus en plus compliqué de trouvé un logement dans l'ensemble.
Ça pousse les gens a petit revenus a soit faire de faux documents (bien plus fréquent que ce qu'on croit), soit faire de fausse déclarations (idem).
C'est quand même incroyable que rien ne change vis a vis des locations.
Les petits salaires ne mérite rien de mieux qu'espérer un studio ou 2 pièces a prix exorbitant par rapport au salaire....travailler et vivre dans un deux pièces avec un enfant.....
Merci beaucoup de vos réponses en tous cas.