Resiliation de bail
Hannoud
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis locataire depuis le mois d'avril dernier.
A cause de fuites d'eau importantes, provenant de l'appartemant du dessus , ma salle de bain et ma cuisine song innodes et le courant . La propriétaire ayant constaté l'importante dégradation des lieux rendant le logement insalubres m'a conseillé ( verbalement ) de quitter les lieux sans obligation de préavis en me rembourssant ma caution et les jours non habités du mois de loyer dejà payé par mes soins.
Comment devrais je dans ce cas formuler ma lettre de congé ?
Merci
A cause de fuites d'eau importantes, provenant de l'appartemant du dessus , ma salle de bain et ma cuisine song innodes et le courant . La propriétaire ayant constaté l'importante dégradation des lieux rendant le logement insalubres m'a conseillé ( verbalement ) de quitter les lieux sans obligation de préavis en me rembourssant ma caution et les jours non habités du mois de loyer dejà payé par mes soins.
Comment devrais je dans ce cas formuler ma lettre de congé ?
Merci
A voir également:
- Resiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
1 réponse
Ce n'est pas une lettre de congé que vous devez faire, mais faire signer un accord a votre propriétaire comme quoi vu l'état du logement du fait du dégât des eaux elle vous autorise a quitter le logement sans préavis.
Mais c'est un peu facile car si le logement est inhabitable elle doit vous reloger a ses frais c'est a dire en payant les ouvertures de compteurs et les frais de déménagement
Mais c'est un peu facile car si le logement est inhabitable elle doit vous reloger a ses frais c'est a dire en payant les ouvertures de compteurs et les frais de déménagement