Négocier avec pierre et vacances

victimePV Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
copropriétaire d'un logement P&V notre bail de 9 ans s'achève , la proposition de renouvellement de P&V se résume en 2 chiffres :
loyers divisé par deux et rénovation équivalent à 2 ans de loyers .

Argument posté de P&V l"augmentation de 40% des loyers a cause de l'indexation sur l'indice IRC , le mien n'a augmenté que de 21% en 9 ans soit l'équivalent de l'inflation.
Autre argument de P&V la rentabilité , j'ai fait un calcul très sommaire.
sachant que le site est plein pendant 10 semaines et en regardant les prix de location proposés par P&V et en tenant compte des promos ils reçoivent 14000 € en moyenne (je ne prends pas en compte les éventuelles locations hors saison)
de cette somme déduire les frais de gestion en général 25% soit 3500€ déduire les charges 2300 € et évidement le loyer versé 3200 € .
Il reste net à P&V 5000 € par an pour mon logement il fut multiplier par 500 sur le site et vous voyez la plus value !!
maintenant ils affichent que les travaux seraient de 6% de la valeur d'chat HT, si j'applique cela a mon cas personnel je payerai 1000 € de plus sur une facture déjà très largement surestimé.
la revente n'est possible quand divisant le prix d'achat par deux

mes questions:

quelqu'un a t il déjà pu négocier avec P&V ?

D'autre part dans le cas ou je reprends mon bien comment cela se passe t il avec P&V

1 réponse

BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1