Négocier avec pierre et vacances

victimePV Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - Modifié par BmV le 19/06/2015 à 22:05
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 juin 2015 à 22:05
Bonjour,
copropriétaire d'un logement P&V notre bail de 9 ans s'achève , la proposition de renouvellement de P&V se résume en 2 chiffres :
loyers divisé par deux et rénovation équivalent à 2 ans de loyers .

Argument posté de P&V l"augmentation de 40% des loyers a cause de l'indexation sur l'indice IRC , le mien n'a augmenté que de 21% en 9 ans soit l'équivalent de l'inflation.
Autre argument de P&V la rentabilité , j'ai fait un calcul très sommaire.
sachant que le site est plein pendant 10 semaines et en regardant les prix de location proposés par P&V et en tenant compte des promos ils reçoivent 14000 € en moyenne (je ne prends pas en compte les éventuelles locations hors saison)
de cette somme déduire les frais de gestion en général 25% soit 3500€ déduire les charges 2300 € et évidement le loyer versé 3200 € .
Il reste net à P&V 5000 € par an pour mon logement il fut multiplier par 500 sur le site et vous voyez la plus value !!
maintenant ils affichent que les travaux seraient de 6% de la valeur d'chat HT, si j'applique cela a mon cas personnel je payerai 1000 € de plus sur une facture déjà très largement surestimé.
la revente n'est possible quand divisant le prix d'achat par deux

mes questions:

quelqu'un a t il déjà pu négocier avec P&V ?

D'autre part dans le cas ou je reprends mon bien comment cela se passe t il avec P&V

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 18 513
19 juin 2015 à 22:05
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1