Délai compromis de vente
Natacha
-
relou Messages postés 6010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai signé une offre d'achat au prix, je suis vendeuse et il y avait une date de compromis dans les 10 jours et acte de vente dans les 3 mois. J'ai signé mais je n'ai pas vu cette clause, je pensais que c'était le compromis qui comptait, est ce légal?
A voir également:
- Délai compromis de vente
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre rétractation compromis de vente - Accueil - Modèles de lettres de propriété (crédit, vente, copropriété)
5 réponses
ce qui me gene, c'est que je n'aurai certainement pas de logement avant debut octobre...je vais être à la rue avec mes enfants
Bonjour
Et pourquoi vous n'aurez pas de logement avant début octobre ?
Vous l'avez signé quand cette offre ? Date butoire ?
Vous savez que vous pouvez exiger de signer le compromis ?
Vos futurs acquéreurs sont solvables ?
++
Et pourquoi vous n'aurez pas de logement avant début octobre ?
Vous l'avez signé quand cette offre ? Date butoire ?
Vous savez que vous pouvez exiger de signer le compromis ?
Vos futurs acquéreurs sont solvables ?
++
je l'ai signée le 10 juin, il y a très peu de logements disponibles dans ma commune, donc pour début octobre, cela fait juste, je n'ai pas eu de copie de cette offre et l'agent immobilier me dit qu'il y avait la clause du compromis signé dans les 10 jours après l'offre et acte de vente dans les 3 mois, donc ça fait le 20 septembre...
Réclamez impérativement le double à votre agent immobilier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
En ce moment les banques sont débordées pour l'étude des prêts et de ce fait les délais pour l'obtention des prêts sont assez longs et dépassent largement les délais indiqués sur les actes.
Pas d'inquiétude sauf si vos acheteurs payent comptant vous signerez l'acte authentique pas avant octobre .
En ce moment les banques sont débordées pour l'étude des prêts et de ce fait les délais pour l'obtention des prêts sont assez longs et dépassent largement les délais indiqués sur les actes.
Pas d'inquiétude sauf si vos acheteurs payent comptant vous signerez l'acte authentique pas avant octobre .