Attestation assedic

mimi191087 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 20:38
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 23 juin 2015 à 09:43
Bonjour,
je vous explique ma situation sa fait deux semaines que j'écris plusieurs message à mon ancien employeur (j'ai travaillé avec cette maman en avril 2014) en lui disant de me réditer sur pajeemploi l'attestation assedic elle me répond une fois sur deux pour enfin me dire qu'elle a appelé pajemploi et kil allait l'envoyé par courrier j'attend donc une semaine et aujourdhui deux semaine après quand je lui demande si ya pas de nouveau et (mème si c'est culoté)que si el pouvais me donner son identifiant et son mot de passe que je puisse le faire moi mème sur son compte vu qu'elle est pas trés disponible elle me dis non c'est personnel je lui est di je comprend mais si elle pourrait les contacter à nouveau vu sa fait une semaine qu'il t'on pas envoyé le courrier et c'est un document obligatoire et que j'ai pas envie que tu as des problemes elle a mal pris elle me dis donc qu'elle m'avait déja remis l'attestation assedic et kel a un document qui le prouve donc qu'il fallait que j'arrète de la harceler (chose dont je me suis escuser parce que vu qu'elle répond une fois sur deux jpensais qu'elle recevais pas le message) et qu'elle étais dans son droit et qu'elle allait prendre tous son temps je lui est donc dis qu'elle pouvait l'éditer directement sur son compte et que y'a pas de souci j'attend la fin du mois et si d'ici là je n'avais toujours pas reçu c'est que c'est elle qui exagère .
ma question est est-ce qu'elle as vraiment le droit de prendre tous son temps vu que d'après elle elle m'avais déjà envoyé l'attestation assedic chose dont j'ignorais et dont je ne me rappelle pas et surtout je ne comprend pas pourquoi elle ne peut ou veut pas l'éditer sur son compte sa ira plus vite ?
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
23 juin 2015 à 09:43
Bonjour,

Si elle vous a déjà fourni ce document, effectivement elle n'ai pas obligée de recommencer... maintenant cela n'a pas vraiment de sens de sa part !

En revanche cette attestation n'est pas disponible sur la paje mais sur le site "pôlemploi" avec le N° employeur.

Cordialement
0