Changement de declaration
Cathcha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour j'aimerai savoir si pour la nouvelle loi de prelevement à la source pour les impots en janvier 2018 si il est preferable que je fasse une declaration seule vu que je suis travailleur independant pour l'insatnt je fais une declaration avec mon mari mais ça me parait compliqué pour le paiement vu que je ne gagne pas du tout le meme montant que mon mari je me pose des questions et je pense que je devrai le faire pour la declaration 2016 deja mon mari est salarié
A voir également:
- Changement de declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'existe aucun loi sur le prélèvement à la source des impôts. Il s'agit que d'une proposition, parmi des milliers d'autres propositions.
CB
Il n'existe aucun loi sur le prélèvement à la source des impôts. Il s'agit que d'une proposition, parmi des milliers d'autres propositions.
CB