Avis sur les droit d'une régie Dans notre copropriété

Moustiik - 17 juin 2015 à 16:47
 aaa - 17 juin 2015 à 19:13
Bonjour,
Je suis en conflit avec un voisin a cause de mon barbecu électrique. Il se trouve que rien n' interdit l'utilisation de celui ci dans le règlement interieur mise a part un phrase assez vague sur le faite que l'on ne doit pas déranger nos voisins que se soit par le bruit et l'odeur. J'ai essayé de discuter avec eux pour trouver un terrain d'entente. Rien n'y fait ils veulent que je ne men servent plus et rien d'autre. Il sont aller se plaindre à la régie (pour 10 barbecues dans l'année ) et la régie a mis un mots comme quoi il l'interdisait juste d'eux meme sans nous consulter. Ma question est simple la régie est elle dans sont droit ou pas?
Cordialement

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 972
17 juin 2015 à 18:09
Bonjour,

Méditez sur ce vieil adage : La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres !

Je suppose que vous utilisez cet engin sur votre balcon ? Si encore vous étiez au dernier étage.....et encore......, imaginez les odeurs pour ceux qui habitent au dessus et latéralement. Et ça dure longtemps.....longtemps !

Dans une résidence respectable votre attitude n'est pas tolérable.

Cdlt.
0
Bonsoir,
C'est tres gentil d'avoir prit 5 minutes pour répondre à mon probleme.mais votre réponse est à côté du probleme je ne demande pas si se que je fait est bien ou pas car les avis sur les barbecues électriques sont des sources de probleme.
Merci de répondre à ma problématique.
Et vous savez votre adage est certes très beau mais en pratique bien plus compliqué car on pourrais interdire tout plein de truc de la vie de tout les jours mais faut savoir accepter que les autres vive aussi
Cordialement
0
pour résumer les propose de rochat1 : "c'est interdit"
d'autant plus que le règlement de cop précise que les odeurs ne doivent pas déranger vos voisins.
0